Le Centre Hospitalier "Ferdinand Grall" est un établissement public de santé situé à Landerneau dans le Finistère (29).
En direction commune avec le CHRU de Brest, il se compose de 3 pôles de soins :
1/ Un pôle EHPAD situé au centre-ville de Landerneau accueillant 290 résidents. En tant que professionnel vous ferez partie d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire (médecins, IDE, AS, psychologue, ergothérapeute, APAS, animateurs ..).
2/ Un pôle de médecine, chirurgie et obstétrique comprenant un service d'urgences et un plateau technique (imagerie, pharmacie, laboratoire).
3/ Un pôle de psychiatrie adulte couvrant le secteur 13.
Ce dernier dispose de plusieurs sites : des CMP, un hôpital de jour, un CATTP et une unité d'hospitalisation.
Un pôle logistique et économique (informatique, achat, cuisine, bio-nettoyage, technique) et un pôle administratif (DRH, bureau des entrées, finances, direction générale) aident les pôles de soins à répondre aux besoins de la population du nord Finistère.
L'établissement fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire de Bretagne Occidentale qui regroupe les établissements suivants : CHRU de Brest, CH des Pays de Morlaix, CH de Lesneven, CH de Saint-Renan, CH de Lanmeur et CH de Crozon,
Activité de gynécologie variée, soutenue par un plateau de consultation dynamique : colposcopie, échographie, orthogénie, gynéco-pédiatrie, hystéroscopie, sexologie.
Accès facile aux consultations spécialisées et à la radiologie (TDM et IRM) présentes sur l’établissement facilitant la prise en charge pluridisciplinaire des patientes.
Activité polyvalente :
Participation à la ligne de garde obstétricale et gynécologique, urgences gynécologiques avec pratique de la cœlioscopie, consultations gynécologique et obstétricale, chirurgie gynécologique fonctionnelle possible.
Participation à l’actualisation des protocoles er à l’élaboration des projets de service, encadrement des internes.
Être inscrit à l’ordre des médecins en France en Gynécologie
Diplôme requis : Diplôme d’État de docteur en médecine et DES de Gynécologie obstétrique
Respect des bonnes pratiques dont les règles d’hygiène et d’asepsie
Aptitude pédagogique envers les différents stagiaires et étudiants